Concert solidaire à Coignières

Publié dans Bénévolat

En plus d’être talentueux, les musiciens de l’Orchestre Symphonique des Jeunes de l’association Musique au Pluriel sont également généreux ! En effet, le samedi 9 juin, ils donneront un concert solidaire à Coignières (78), au profit d’Aide et Action.

Vous n’avez plus à choisir entre plaisir et générosité : les musiciens de l’Orchestre Symphonique des Jeunes de l’association Musique au Pluriel vous proposent de faire les deux ! En effet, la formation qui donnera un concert le samedi 9 juin, à l’espace Alphonse-Daudet, à Coignières (78), a décidé de reverser le bénéfice de ses ventes à Aide et Action.

C’est notre projet A Light For Africa qui profitera de la somme collectée. Celui-ci a pour objectif d’électrifier des écoles d’Afrique de l’Ouest pour assurer de meilleures conditions d’apprentissage et renforcer l’accès et la qualité de l’éducation des bénéficiaires.

Solidarité et convivialité

À cette occasion, l’exposition photo d’Aide et Action intitulée «L’éducation est une urgence», sera exposée dans le hall de l’espace Alphonse-Daudet. Après le concert, un «pot de l’amitié» permettra d’échanger avec les bénévoles de l’association et les musiciens.

Notre équipe locale recherche des bénévoles en renfort pour assurer la logistique de cette soirée (accueil-billetterie, tenue du stand d’information AeA, préparation du pot de l’amitié), si cela vous intéresse, merci de contacter directement notre coordinateur Jean-Marc Bedouelle par téléphone au : 06 67 65 35 73 ou par mail cjm.bedouelle@free.fr

Concert samedi 9 juin à partir de 18h, à l’Espace Alphonse Daudet

26 rue du Moulin-à-vent, 78 310 Coignières
Tarif unique : 10 euros. Achat des billets :
– à l’espace Alphonse-Daudet, du 4 au 8 juin de 17 h à 19 h

– par correspondance, en adressant un chèque à l’ordre d’AIDE et ACTION + enveloppe timbrée à envoyer à Jean-Marc Bedouelle, 9 Allée du Forgeron, 78310 Coignières.