Participez au giving tuesday avec Aide et Action en faveur de l'éducation

#GivingTuesday, une journée pour célébrer la solidarité !

Publié dans Actualités

Le mardi 27 novembre, la solidarité et la générosité sont célébrées dans le monde entier à l’occasion du #GivingTuesday. Participez à cette journée avec Aide et Action, en choisissant votre moyen d’agir pour l’éducation !

Une journée mondiale inédite en France

Lancé aux États-Unis en 2012, “Giving Tuesday” (« Mardi Généreux ») est un mouvement mondial qui célèbre la solidarité. L’idée ? Prendre le contre-pied du Black Friday et du Cyber Monday, ces temps forts de la consommation, en créant une journée entièrement consacrée à la générosité ! Pour la première fois cette année, la France rejoint le mouvement. Associations, institutions publiques, entreprises, grand public… Tout le monde est invité à participer et à célébrer le don sous toutes ses formes : argent, temps, sang, nature…

Cette journée est l’occasion pour Aide et Action de mobiliser à nouveau toutes celles et ceux qui agissent à nos côtés en faveur d’une éducation de qualité pour tous : nos bénévoles, nos donateurs, nos équipes, notre communauté… Et de les en remercier chaleureusement !

Une plateforme consacrée à tous les moyens d’agir pour l’éducation

Pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre, rendez-vous sur agir.aide-et-action.org pour découvrir tous les moyens  de vous engager ! Devenir bénévole, faire un don ponctuellement ou tous les mois, parrainer un enfant ou un projet, transmettre son patrimoine, s’engager avec son entreprise… Il y a tellement de façons de faire preuve de générosité et de soutenir la cause de l’éducation avec Aide et Action !

Participer avec Aide et Action !

En savoir plus sur givingtuesday.fr !