Rentrée 2017 : changez votre photo de profil Facebook et soutenez l’accès de tous les enfants à l’éducation

Publié dans Actualités,Éducation

L’heure de la rentrée a sonné pour plus de 12 420 900 élèves en France.  Vous-même accompagnerez peut-être votre enfant jusqu’aux portes de l’établissement. Et vous le laisserez, probablement le cœur serré, partir pour une nouvelle aventure dont il ressortira grandi et épanoui.

Cette aventure, 61 millions d’enfants dans le monde n’y prendront probablement jamais part. Parce qu’ils sont trop pauvres, trop éloignés, trop différents, ou simplement parce que ce sont des filles, ils n’iront jamais à l’école.

61 millions d’enfants privés d’éducation. Je dis NON avec Aide et Action

En cette rentrée 2017, Aide et Action se mobilise pour que cesse cette injustice et vous propose d’agir, vous aussi, pour l’accès de tous à l’éducation. Le principe ? Utilisez et partagez le décor de photo de profil « Tous à l’école » sur Facebook et portez ainsi haut et fort la voix de tous les enfants, privés d’éducation.

Votre to-do list pour la rentrée est déjà bien chargée? Rassurez-vous. C’est simple, rapide et gratuit ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Essayez » situé en bas de notre post Facebook pour soutenir des millions d’enfants dans le monde. Nous comptons sur vous !