En 2017, nos succès sont avant tout les vôtres !


L’année 2017 s’achève et avec elle vient l’heure du bilan. Malgré une conjoncture difficile, cette année encore, Aide et Action a pu accompagner plus d’un million de personnes à travers près de 80 projets, dans une vingtaine de pays.

En Côte d’Ivoire, par exemple, notre action a été reconnue par le gouvernement qui a remercié notre association pour son assistance dans la gestion de son système éducatif. Ailleurs, au Vietnam, nous sommes venus en aide aux populations sinistrées suite au passage du typhon Khanun en assurant la mise en place de cantines et d’écoles temporaires. Ou encore, en Inde, nous avons agi pour qu’une petite fille de 11 ans, Sarita, puisse regagner le chemin de l’école plutôt que de se consacrer aux corvées.

Ces avancées et ces succès, ce sont avant tout les vôtres. Car, sans votre soutien, aucune de ces actions ne pourrait être réalisée. Pour « Que l’avenir ne soit plus ce qui va arriver, mais ce que nous allons en faire » (Henri Bergson), nous devons continuer, ensemble, ce combat en faveur de l’éducation !

L’équipe d’Aide et Action vous remercie sincèrement pour votre engagement et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Voir la carte de voeux 2018                          Envoyer la carte de voeux à un(e) ami(e)