Campagne d'achat solidaire de t-shirts pour l'éducation

Grâce à la nouvelle collection, soutenez-nous avec style !

Publié dans Actualités

La deuxième édition de notre campagne annuelle de vente de t-shirts au profit d’Aide et Action a débuté le 10 février. D’une durée de 15 jours seulement, elle est l’occasion de réaliser un achat solidaire pour récolter des fonds en faveur de l’éducation. Alors, on compte sur vous.

Faites rimer mode et achat solidaire

Et si être stylé, c’était être engagé ? Avec un graphisme unique et un message percutant, c’est ce que vous propose la collection de t-shirts Aide et Action, imaginée par l’entreprise WAAH. « On propose des t-shirts qui véhiculent un message souriant, positif et engageant, explique Ludovic Michetti, son fondateur. On revendique une culture du partage et de la générosité ».

En outre, le design imaginé pour Aide et Action représente notre slogan  « L’éducation change le monde », accompagné de motifs colorés et symboliques. T-shirts ou sweats, blanc ou gris, pour femme ou pour homme, les produits proposés sont stylés et adaptés aux envies de chacun. Autre argument : tous les articles sont certifiés équitables puisque la chaîne d’approvisionnement respecte le développement durable et que les vêtements sont confectionnés avec du coton bio.

Une collection au service de l’éducation

Si les ventes sont suffisamment bonnes, notre campagne sera rallongée ; c’est pour cela que l’on compte particulièrement sur votre générosité. Sur chacun de vos achats solidaires, 5€ sont reversés à l’association.  Ainsi, plus vous achèterez notre collection, plus sa durée de vie sera longue et plus nous aurons de chances d’atteindre notre objectif.

achat solidaire de t-shirts pour l'éducation
Je me fais plaisir et je soutiens Aide et Action !

Chaque geste compte lorsque l’on sait qu’avec 3 euros, on fournit les livres scolaires pour un enfant des rues au Laos , avec 6 euros, on équipe 1 centre éducatif en matériel ludique en Inde et avec 10 euros, on assure l’alphabétisation d’une femme en Chine.

« Un t-shirt, une bonne action, c’est très simple ! » sourit Ludovic Michetti.  Alors à vous de jouer!

Pour commencer votre shopping solidaire, rendez-vous dans la boutique : c’est par ici !